Venir à Brest

Venir par la route :

Il n’y a pas d’autoroutes payantes pour rejoindre Brest depuis Rennes et Nantes, mais un réseau gratuit et de qualité de voies express à deux fois deux voies.

 

 

 

Venir en avion :

L’aéroport Brest Bretagne assure des liaisons quotidiennes vers les principaux hubs français (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Toulouse, Nice). Brest permet de relier rapidement toutes les grandes villes d’Europe. À commencer par les hubs que sont Paris (Orly et Roissy), Lyon, Bruxelles ou Londres. De nombreuses compagnies aériennes proposent des vols à destination et au départ de Brest.

L’aéroport propose de nombreuses destinations internationales régulières.

Accès :

Situé à 9 km au Nord-Est de Brest, l'aéroport Brest Bretagne est relié au centre ville de Brest par une navette régulière Tél : 0 820 850 252 

La navette aéroport :

La navette relie, plusieurs fois par jour, l'aéroport Brest Bretagne à la station de tramway "Porte de Guipavas".

Durée du trajet : environ 10 minutes.

AirFranceKLM

Afin d'obtenir les réductions tarifaires consenties par Air France pour le colloque QPES'15, puis réserver votre vol, veuillez vous connecter sur le site http://www.airfranceklm-globalmeetings.com ou citer le numéro d'identifiant lors de l'achat de billet dans un point de vente agréé Air-France.
Le numéro d'identifiant de notre colloque est 23986AF.

 

Venir en train :

Dix trajets par jour permettent de relier Paris à Brest par le TGV Atlantique. La gare se trouve à 5mn à pied du Quartz, où se déroule le colloque.